dessin-renard-facile

Dessin Renard -

Faire un Dessin Renard Facile

de lecture - mots

Tu aimerais dessiner un renard ? Mais tu n'a jamais fait de dessin renard ? Tu n'as pas idée par quoi commencer ? Aujourd'hui, nous t'avons préparé un tutoriel de dessin renard facile. Même si tu n'a jamais vu le dessin animé ou la bande dessinée du Petit-prince tu vas t'en sortir !😉

peluche-renard

Par facile, nous sous-entendons que n'importe qui serait capable de le faire sans difficulté. En peu de temps également. Ton grand-père de 70 ans est censé le réaliser en 30 minutes maximum en suivant nos étapes à la lettre !👴 

Nous voulions t'indiquer un petit point si tu n'a jamais dessiner auparavant : sache qu'apprendre à dessiner peut s'avérer être une véritable thérapie anti-stress. C'est ce qu'on nomme une une art-thérapie. Nous t'offrons ce soin tel le Père Noël ! 🎅

Un des loisirs-créatifs assez entraînant. Chez la Ruse du Renard nous t'accompagnons de la manière la plus compréhensible et vivante possible même si tu fais partie des débutants ! Nos dessins Renard t'offrent une connection avec le goupil en étant créatif. Nous faisons en sorte que ton cahier de dessin soit rempli par des croquis époustouflants !🎨

Dans cet article nous allons te conduire afin que toi, jeune amateur de dessin de renard, de renarde, ou encore de renardeau mettes toutes les chances de ton côté pour réaliser une véritable oeuvre d'art tel Van Gogh.👂

Pas besoin de suivre ou d'avoir suivi des cours de dessin pour dessiner ce renard. Pas besoin non plus d'avoir déjà des bases en croquis ou esquisses.

Ensemble, commençons ce dessin de renard facile à dessiner si tu le veux bien ! À ton crayon Picasso, c'est parti !✍️

figurine-renard

Faire un Dessin Renard Facile étape par étape

Pour ce dessin facile, munis-toi d'un de tes cahiers à fond blanc (pas un cahier de coloriage). Une feuille blanche suffit. Prends un crayon à papier, des marqueurs, des crayons de couleur, un feutre ou plusieurs et une gomme. Pas besoin de peindre (sauf si tu en ressens le besoin) !

Dessiner un renard avec la bonne méthode devient quelque chose de facile, simple comme si c'était un coloriage magique. C'est presque aussi simple que de faire des coloriages d'animaux ou de dessiner des animaux.🙈

On pourrait comparer le dessin du goupil à dessiner des animaux marins, des animaux de la ferme, du zoo et des animaux sauvages en général comme : un panda, un lapin, un papillon, une tortue, un lion, une chauve-souris, une girafe, un cerf, un dinosaure, une licorne,  un caméléon, un éléphant, un pingouin, un écureuil, une grenouille,, un cochon, un canard, un singe, une chouette, un poney, un tigre, un hippopotame, un hérisson, une vache, un coq

1) Commence par la tête. C'est comme la forme de ton propre nez avec deux petites bosses sur le fond et deux côtés courbés.

 2) Dessine deux grandes oreilles triangulaires sur le dessus de la tête. Elles commencent toutes deux au sommet des deux côtés de la tête.

Elles sont pointues et il y a une petite ligne entre elles pour faire le haut de la tête.

 3) Au centre de la ligne inférieure, trace un petit nez rond. Ensuite, dessine les yeux ovales juste au-dessus du nez (museau). Il y a deux lignes cochées à l'intérieur des deux oreilles.

 4) En commençant par le côté droit de la tête, juste en dessous de l'oreille, trace une longue ligne pour le dos. Elle sera courbée vers le bas au niveau du postérieur.

 5) En partant du côté inférieur gauche de la tête, trace la ligne du cou vers l'arrière et vers le bas sur une diagonale. De là, ajoute une ligne pour la jambe avant, qui descend jusqu'à la patte.

L'arrière de la jambe remonte tout droit et se courbe pour continuer la ligne du ventre. La jambe avant est de la même taille en haut et en bas.

 6) À l'extrémité de la ligne du ventre, trace la ligne avant pour la patte arrière. Cette ligne s'incurve légèrement vers le bas en formant un angle avec le bas droit de la patte arrière.

Le haut sera beaucoup plus large que le bas. L'arrière de la patte commence droit vers le haut et s'incurve ensuite vers la ligne de la croupe.

 7) Entre la ligne de la patte arrière et la ligne du postérieur, ajoute deux lignes pour former la queue épaisse et duveteuse. Elle n'atteint pas les pieds et a un bout pointu.

 8) C'est l'étape finale ! Sous la ligne du cou, trace une autre patte avant de la même taille et de la même longueur que la première. Devant la première patte arrière, ajoute une autre patte postérieure. Tu auras donc deux pattes arrières.

Ce tuto est à présent terminé et félicitations à toi pour ce dessin renard ! C'était vraiment facile et amusant n'est-ce pas ? Nous avons fait en sorte que tu es un dessin qui se passe de détails comme la fourrure du renard, son pelage ou encore ses griffes.

Colorie le ou laisse le tel quel en noir-et-blanc. Nous te conseillons vivement les crayons de couleur qui ajouteront de la vie à ton dessin. C'est un coloriage facile, donc ne te casse pas la tête avec les couleurs.

Nous trouvons qu'il est plus divertissant de créer ses propres dessins et de les colorier plutôt que de colorier des coloriages à imprimer étant déjà dessinés sur un site de coloriage. Cela apporte un grand sentiment d'accomplissement.🙏

Retrouve notre rubrique dessin renard qui regorge dessins de renards originaux. Nos illustrations sont aussi bien pour adultes comme pour enfants. Par exemple, nous traitons du dessin renard réaliste, dessin renard mignon, dessin renard assis, dessin renard kawaii, dessin renard polaire… Tu t'apprêtes à effectuer de  très beaux dessins en ayant un niveau de stress relativement bas, car toutes les étapes sont détaillées et simplifiées.

tatouage-renard


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Reçois nos derniers articles inédits dès maintenant !